Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060

Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060

Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060

Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Avec ABE pour seulement 238,90 EURO.

Avec EC/ABE (E-mark) approuvé pour BMW, 3 série coupé, 318i, E36 103 KW 140 ch ext. MagnaFlow inox performance série Street Sportendtöpfe sont Sportendtöpfe universelle a été développé pour la classe des voitures compactes.

Lacier inoxydable Sportendtöpfe étaient fabriquées à partir des meilleurs matériaux et sont conçus pour une utilisation dans les véhicules à faible capacité et à grande vitesse. Dans le développement de la série rue fut bien sûr maximal inondation des pots au sien un râteau équilibré, qui permet les moteurs rotatifs haute développer force. Il sagit non seulement en PS (gain de 5-10 CV selon le véhicule), mais aussi dans le couple en pleine croissance.

Magnaflow Sportendtöpfe ont une couleur de tonalité très importante, qui peut être décrite avec un son doux et immédiatement riche et profond. La caractéristique de la raison, en plus de la puissance de la série de rue, est le son riche et terne à basse vitesse, laquelle sonor extrêmement puissant vents accélération vers le haut. La rue sappelle série universel offert échappement sport et a été développée pour le tuning. Lappareil doit être effectuée par un professionnel, parce que la soudure nest nécessaire. Un support de montage universel est disponible pour le système, qui peut être acheté séparément, mais nest pas strictement nécessaire à lAssemblée.

La série Magnaflow rue a été initialement développée pour le marché américain et établie là excellemment dans ce soi-disant sport compact scène en Allemagne aussi par le film « the fast and the furious » a été annoncé. Certains modèles ont été homogénéisés pour le marché européen, cependant, ont ce caractère aux États-Unis de « one size fits all ». Chaque acheteur doit être conscient de cela. En outre, on n'acquiert pas de trompette de mauvaise feuille ici de Chine ou de Taïwan, mais de « the real thing »! Les produits plus similaires disponibles sur le marché européen sont été soudés ensemble sans certification ISO 9001 de matériaux bon marché en Extrême-Orient.

Le ni un contrôle de qualité, jamais ont été soumis à un test de performances. Mauvaise fabrication de ce produit peut causer des dommages aux véhicules. Homologation : Sil vous plaît achat, il est essentiel de sassurer que votre modèle de véhicule (Alfa, Audi, BMW, Citroen, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Lancia, Mercedes, Opel, Peugeot, Renault, seat, VW) dans le Homologisierungsliste votre Wunschendtopfs est répertorié, afin que vous ne perdez pas lABE lors du montage.

Sport voitures compactes comme je le disais, est ce produit pour la scène de sport compact, jusquici sajoutent les nombreux modèles européens comme Alfa, Audi, BMW. Opel, Peugeot, Renault, seat, VW, seulement certains modèles de Honda et Hyundai homogénéisés, mais tenir la série rue sur presque toutes les machines de rue JAP. L'item "Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060" est en vente depuis le vendredi 12 mai 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Tuning, styling\Échappements\Pots catalytiques".

Le vendeur est "german-autobahn" et est localisé à/en 13585. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.
Magnaflow échappement sport homologation, pour BMW Série 3 Coupe 318is E36 2060