Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab

Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab
Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab

Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab
Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Des milliers de clients satisfaits.

Système d'échappement Friedrich Motorsport sport échappement GR. A pour BMW E39 Bj.

Notre numéro d'article: 981317A-X. IMPORTANTE - SE IL VOUS PLAÎT NOTER!

Veuillez indiquer le numéro du tube fin, qui est désiré par vous dans le processus de commande. Vous pouvez faire « Ajouter un message » cette étape après le lien panier shopping. Cest le côté où ladresse de livraison et le mode de paiement saffiche de nouveau. Aucun frais supplémentaires occasionnés par la sélection du tube final. À ce stade, indiquer aussi votre type de véhicule exact.

S'il vous plaît spécifier s'il s'agit d'une extrémité arrière standard, une extrémité arrière sport... 96-2003 Touring (ne convient pas pour automatique) 520i 125kW 525i 141kW 530i 170kW. Plantes Friedrich Groupe A de Kat. Le système remplace le groupe A silencieux d'origine et d'un silencieux. Le diamètre extérieur du tube de guidage est généralement de 63,5 mm.

Les systèmes sont basés sur le principe de l'absorption, à savoir qu'il entraîne des tubes de tamisage à travers le silencieux, ce qui se traduit par un échappement de pression du bas du dos et donc une augmentation de la puissance et du couple. Par rapport au système standard crée un dumpferes de zone et son puissant. Pour la conception individuelle de l'arrière peuvent être sélectionnés librement entre les différentes versions d'échappement.

Dans le volume de livraison est, sauf indication contraire, contiennent toujours un EC - homologation de type. Le matériel de fixation se compose généralement de pinces et adaptateurs correspondants, si elles sont nécessaires pour linstallation. Les choix sont aluminisé acier, acier chromé ou en acier inoxydable. (Voir la description) L'échappement sport est fait pour le pare-chocs arrière, Tuning jupe arrière sur demande!

Veuillez noter que larticle sur la base de la conception individuelle du tube fin est uniquement produite selon la commande du client! Selon le volume actuel des commandes, le délai de livraison est denviron 1-2 semaines. Volume de commandes élevé que peut prendre encore plu.

S'il vous plaît indiquer le numéro lors de la commande le style de tuyau d'échappement souhaité avec! Remarque pour mesurer la Heckauschnitt sur votre véhicule avant de choisir les sorties déchappement. Pas tous les tuyaux dans la section série du parechocs arrière en forme, sans avoir à les modifier plus tard. Livré avec toutes les pièces de montage, tels que les supports, fixations en caoutchouc et pinces incluses qui sont nécessaires pour l'installation. Système de taille A BMW E39 Bj. 96-2003 Touring (ne convient pas pour automatique) 520i 125kW 525i 141kW 530i 170kW Acier inoxydable avec l'approbation CE. L'article a une homologation de type CEE. Il peut être remplacé sans retirer les produits de la série. Friedrich Motorsport a été fondée en 1992 par le titulaire Dirk Friedrich. Au départ, lentreprise axée principalement sur les modifications du moteur, réparation et traitement, toutes les reconstructions des véhicules ainsi que systèmes déchappement et accessoires tuning. Au cours des années, la société développa progressivement.

En 2005, le Conseil dadministration a décidé de mettre laccent sur la zone autour dune variété de systèmes déchappement. Actuellement, la société Friedrich est sport automobile de deux bureaux avec environ 30 employés dans lequel ils font pour le développement et la production, dautre part, les ventes, également la fabrication et le service à la clientèle. L'item "Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab" est en vente depuis le dimanche 12 janvier 2020.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Échappements\Échappements complets". Le vendeur est "nex_motorsport" et est localisé à/en Kirchheim unter Teck. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
Friedrich Motorsport Échappement Sport Gr. A Usine pour BMW Série E39 Année Fab